![](https://static.wixstatic.com/media/842fb7_d561b673c2c0408ea533364f0d1ee414~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_714,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/842fb7_d561b673c2c0408ea533364f0d1ee414~mv2.jpg)
Il n'est vraiment pas facile de faire son choix lorsqu'il s'agit de faire une première consultation de voyance. Je vous adresse une liste de recommandations qui vous permettront de bien vivre, ce moment à part.
Choisissez votre voyant avec précaution
Faites bien votre choix en fonction de vos envies : vous préférez un homme ? Une femme ? Un tarologue ? Un médium ?
N'hésitez pas à lire attentivement son descriptif, et contactez celui ou celle qui vous semblera vous correspondre le mieux.
Préparez bien la séance
Préparez vos questions, fixez-vous un but à la consultation, comme le fait d'en savoir plus sur votre avenir proche ou votre relation amoureuse par exemple.
Soyez précis, préparez par exemple une liste de questions au préalable, cela vous évitera de partir dans tous les sens.
Prenez votre temps
Le but est de bloquer un créneau, un jour où vous ne serez pas dérangée. Un moment que vous ne consacrerez qu’à vous.
Mettez-vous dans de bonnes conditions. Evitez les lieux bruyants, la télévision allumée, préférez un endroit calme et isolé. Cela vous permettra d'aborder si besoin des questions intimes.
N’hésitez pas à vous faire un endroit cocooning à fin de passer votre séance dans les meilleures conditions possibles.
Prenez des notes
Le dernier conseil et surement le plus important : prévoyez de prendre des notes.
Cela vous permettra de faire des petits comptes rendus sur votre séance, et vous permettra également de faire le point avec ce qui a était dit plusieurs mois après.
Attention à ne pas laisser vos notes en vue, car ce qui est dit au cours de cette conversation peut-être de nature très privée.
Comments